dimanche 7 août 2011

Faire de la publicité pour son entreprise sur Facebook : est-ce que cela vaut vraiment le "coût" ?

Ce géant des médias sociaux obtient plus de 250 visiteurs uniques par mois, ouvrant un potentiel nouveau, avec un marché presque illimité. De la société pesant plusieurs millions d'euros à la maman ouvrant son e-boutique à domicile, les entreprises de toutes tailles et formes peuvent bénéficier du phénomène Facebook qui a pris une ampleur sans égal sur Internet.
 
Publicité sur Facebook : Les annonces sont rentables et personnalisables

Facebook donne au service du marketing d'entreprise et aux propriétaires de site Web un avion toutes options. Ils choisissent de payer par clic ou de payer des campagnes par impression ; avec un  géo-ciblage à l'échelle mondiale, au niveau national ou régional. Chaque clic ou impression ne coûte à l'entreprise que quelques centimes, une augmentation exponentielle du marketing par rapport à la publicité imprimée, télévisée ou diffusée à la radio. Peu importe le lieu d'origine de la campagne, les annonces apparaissent uniquement sur ​​les pages ciblées sur les  personnes ayant exprimé leur intérêt pour les objets utilisant des mots clés à partir de leurs mises à jour de statut et leurs commentaires. Cela signifie que l'annonce est envoyée uniquement aux personnes les plus enclines à cliquer et à acheter, parce que tout est basé sur des préférences personnelles.


Marketing & Page Fan sur Facebook : comment créer une publicité ciblée et rentable ?

Les pages "Fan" sont sans aucun doute le véhicule publicitaire le plus efficace disponible pour les entreprises et les propriétaires de site Web. Elles ne coûtent rien, sont faciles à administrer et peuvent facilement susciter l'intérêt pour  une entreprise ou un service. Facebook cible la campagne publicitaire d'une page fan comme les autres annonces en utilisant un ciblage par mots clés, en encourageant les internautes à "Aimer" la page Fans, avec un succès qui prend parfois des proportions affolantes en une nuit.


Promotion de son entreprise sur Internet : Facebook et le marketing viral

Depuis les pages Fans, les entreprises lancent des promotions sur internet. «Uniquement valables sur Facebook " et des offres adaptés au marketing d'une base de fans existants, pour augmenter les chiffres des pages vues, le partage et, finalement, la transmission virale d'un profil à l'autre. Ce précieux «bouche à oreille» de la publicité Facebook ne coûte rien, et agit souvent comme un catalyseur pour l'augmentation des ventes et de la rentabilité.



Un lieu où tout est possible, à étudier et à conquérir soigneusement.

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